Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une femme s insère pour faire connaissance dans un premier temps.pour vivre une grande histoire d amour .
J'aime les balades, le shopping,
Resto ciné...
homme brun aux yeux verts souriant, physique sportif, fait du tennis, des balades , aime le cine.les jeux de logiques assez curieux, souhaite faire connaissance, discuter, dialoguer avec une femme de Vitry sur seine
Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amicale
Je suis divorcé depuis un peu plus d’un an et sans enfant à charge. 1,81m et 82 kg. Je reviens en Normandie après 25 années. Je recherche une relation suivie sans pression et dans la simplicité. Mes loisirs sont souvent balade et visite de monuments. Pas fan de toute vulgarité, j’apprécie l’élégance des mots et des personnes.
Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi". Comme tout le monde j'ai besoin d'amour et je le recherche auprès d'une femme honnête, sensible et pleine d'esprit. Si mon profil vous plait écrivez-moi vite.
Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
de bonne compagnie et vous . Pas de blabla, une rencontre amicale à votre convenance, 5 minutes ou l"après midi, vous pouvez être certaine que je ferais en sorte que vous soyez ravi de ce moment que nous partagerons
Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis de nature calme et posé. J'aime les balades dans la nature, le sport et le cinéma. Je cherche une femme douce et gentille pour relation sérieuse .
Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Tranquille dans la vie. Aime partir à l aventure. Pas de prise de tête. Découvrir de nouvelles choses. Depuis peu préretraite un choix. Entre gard et Lozère. Jardins de la fontaine
Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Il n'y a pas vraiment d'originalité dans ma démarche. La solitude est serte agréable, mais le partage l'est encore mieux. Je souhaite faire connaissance d'une personne pour partager des moments sympas, mais sans pour autant entrer dans la vie l'un de l'autre de façon quotidienne. Il faut ce temps d'apprivoisement pour remettre la lumière lorsque nous devons accueillir l'autre..