Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amoureuse
J'ose encore croire que je vais rencontrer l'Amour de ma vie sur ce site. Si vous êtes de ma région, vous pouvez me contacter, si on a un bon feeling alors ça va passer
Femme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis à la recherche d'un homme cool, amusant, sympa, honnête, sérieux, qui n'est pas pressé et qui aimerait mieux me connaitre. J'aime les personnes qui sont simples, affectueuses avec un grand coeur.
Femme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis d'un naturel assez dynamique, toujours prête à faire la fête et vivre des instants magiques en bonne compagnie, ciné, resto, bar-pub, ou une bonne soirée en duo.
Femme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une jeune femme qui adore la vie, j'ai très envie de faire des rencontres sympa, voire plus si affinités. J'adore danser, aller au cinéma, assister à des concerts et j'en passe !
Femme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis d'un naturel assez dynamique, toujours prête à faire la fête et vivre des instants magiques en bonne compagnie, ciné, resto, bar-pub, ou une bonne soirée en duo.
Femme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Salut je suis venue m'inscrire sur ce site pour faire des rencontres et discuter un peu avec d'autres personnes histoire de changer un peu du quotidien.
Femme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
A quoi sert de se compliquer la vie en ce composant un personnage. Je recherche tout simplement des amis afin de pouvoir partager une amitié sincère voir plus si affinités.
Je suis simple et entière. J ai un boulot qui me prends beaucoup de temps mais que j adore. Je passe beaucoup de temps chez moi a m occuper de mon jardin quand j ai le temps et de mes animaux. JE CHERCHE UN HOMME QUI A MOINS DE 50 ANS ET QUI VIS DANS MA RÉGION .
Femme célibataire de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Pas facile d'être objective pour se décrire alors la curiosité n'est pas un vilain défaut n'hésitez pas à me contacter c'est plus sympa pour faire connaissance.