Loading…
rdv45.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Saint-Ay

RDV45, c'est la rencontre à Saint-Ay entre célibataires du Loiret

Pour faire une rencontre à Saint-Ay, cliquez sur les profils

Orléans - 47 ans

je cherche a passer des moment sympasans prise de tete
Montargis - 33 ans

Bonjour, Je suis ici pour élargir mon cercle d'ami(e)s. Vous aimez discuter, boire des verre, faire des sorties... WELCOME !!!
Saint-Fargeau - 56 ans

Bonjour, je suis a la recherche d'une femme souriante, aimante, drôle, sans prise de tête, la FEMME parfaite quoi LOL...
Montargis - 33 ans

Pas de recherche précise, uniquementfemme pour relation sans prise de tête.
Orléans - 54 ans

Etre mandataire automobile, c’est toujours du travail et on est toujours en déplacement, ce qui rend souvent difficile ma vie sentimentale ; pourtant, je n’inspire que stabilité et relation sérieuse. J’aime mon travail et je gagne bien ma vie. Aujourd’hui, je voudrais trouver une femme qui saura vivre l’amour, le vrai avec moi. Pour info, j’ai 52 ans. J'aime les chiens j'en ai toujours depuis mon enfance. L'un de mes rêves est de fonder une famille unie, solide et être à ses petits soins... Concocter une dinde farcie à son amour!! C'est pour moi Le Réveillon infini! Quel amour n'acceptera pas la complicité d'avec sa moitié à la maison et aux quatre coins du monde ?? Quelle moment d'échanges intenses à partager!.. Par contre l’infidélité, hélas.. la trahison, l'injustice sous toutes ses formes et à tout niveau sont ce que je n'aime pas. Ainsi par ce canal, je recherche une femme sachant ce qu'elle veux, sincère, de bonne moralité très ouverte d’esprit, voulant un homme sur qui elle pourrait s’appuyer, qui sache la comprendre et la soutenir. Et tout cela dans le but d'avoir une relation sincère débouchant au mariage durable et indestructible. Ceci est mon message pour toi. Tu t'es trop fatiguée. Oui, ne cherche plus encore je suis là pour toi.Alors chère mesdames, si l’une d’entre vous est prête, ma porte est grande ouverte.Au plaisir de vous lire
Orléans - 29 ans

Je recherche tout simplement l'âme soeurdonc n'hésitez pas à venir me voir pourmieux me connaître!!
Sully-sur-Loire - 25 ans

bonjour recherche une rencontre amicale ou amoureuse
Orléans - 38 ans

viens d'arriver sur Orléans, cherche femme qui voudra me faire découvrir cette ville tout en apprenant a me connaitre !!!
Droué - 41 ans

je chercher du sérieux
Orléans - 44 ans

J aime l humour , la féminité , et l attention
Orléans - 37 ans

Je compte bien partir en vacance cet été ! Le coffre de mon Austin mini est plein. J'ai mis 22 euros de sans plomb 95 ! Je suis vacciné. J'ai mon kit de survie et mon guide du routard. Mince! Il est temps que j'ouvre les yeux... Je vis encore (une fois de plus...) dans un fantasme futur. Je fais partie de ces garçons incapables d'aborder une inconnue et pourtant c'est la base pour rencontrer sa concubine. Timide! Oui au début mais passer le cap de la minute mon naturel reprend ses droits. Je déteste le tchat et j'ai toujours eu en horreur les sites de rencontre. Malheureusement le temps passe et je dois donc suivre le mouvement. Je me décrirai à travers mes proches comme quelqu'un de sympathique, drôle! bon allez très drôle! D'un naturel rêveur, Un rien m'émerveille. J'aime suivre l'actualité, la politique et j'adore les repas chez les amis (ils excellent tous en cuisine mais je compte bien les rattraper!). Les plaisirs simples ! Jeux de carte, promenade, chiner le dimanche matin, loisirs créatifs bref j'aime m'occuper l'esprit. En espérant te rencontrer. Cordialement Reblochon !
Orléans - 32 ans

Je suis nouveau résident à Orléans pour le boulot. Je souhaite me faire de nouvelles connaissances pour faire des sorties, s'amuser, et me faire découvrir la région. N'hésitez pas à venir me parler.
Ouvrouer-les-Champs - 58 ans

souhaite rencontrer une personne sympa, motivante, objective, pour un projet a deux.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT